Bières officielles

La collaboration

L’expérience du quartier St-Roch se traduit, entre autres, par l’expertise de ses microbrasseries. Cette année, deux bières ont été brassées à quelques pas d’ici, par La Barberie et Noctem Artisans Brasseurs : La St-Roch, et La XP.

La St-Roch

La St-Roch est une IPA bien aromatique d'inspiration NEAPA (Nord-Est) avec un taux d’alcool avoisinant les 5 %. Elle laisse place à des arômes de fruits exotiques ainsi qu’une fraîcheur et buvabilité tout à fait de circonstances. 

La XP

La XP est une bière sure à la mangue qui saura certainement vous surprendre! Pas moins de 152 kilos de fruits ont été ajoutés au brassin spécial. Suivant les tendances brassicoles, les bières sures ont la côte chez le public averti. Tenterez-vous l’expérience?

La St-Roch XP

Spécialement conçues pour aller ensemble, on vous conseille de mélanger La St-Roch et La XP dans un seul verre. Oui oui, vous avez bien compris, dégustez-la et vous nous en donnerez des nouvelles!

Ecocup

Cette année, St-Roch XP fait un virage vert avec Ecocup ! Lors de votre première commande, vous débourserez 2$ pour un verre réutilisable à l’effigie de St-Roch XP. À la fin de l’événement, vous pourrez conserver votre verre ou le rapporter à l'un de nos bars pour récupérer votre 2$.

Notez que les boissons alcoolisées ne peuvent traverser les artères de la Couronne et Dorchester.